des Mille Epines

des Mille Epines English Springer Spaniel

English Springer Spaniel

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.145.119.199

Les messages

Athos des mille épines : que du bonheur

Bonjour à tous,
Un peu plus de 2 ans qu'Athos est venu rejoindre la famille. Fils de Loden et d'Utesse, j'ai pris en main ce chiot à 2 mois....Depuis, que des moments de bonheur : propre, discret (n'aboie jamais), chasseur exceptionnel, proche de son maître, polyvalent, brousailleur extra....
Son premier concours : TAN réussi à 1 an et 3 semaines...Pas mal, non ?
J'ai mis longtemps pour me décider (Christophe souviens toi) mais je ne regrette à aucun moment mon choix... ni sur la race...Ni sur l'élevage, l'un des meilleurs à mon sens (et croyez moi, j'ai fait le tour !!!)
Le dressage est primordial et très intéressant.
Bref, ATHOS, que du bonheur
amitiés
Christophe COSTE

31/10/2007 - Christophe COSTE

Que du bonheur !!!!!!!!

Après maintes recherches, j'ai réussi à trouver l'élevage qui correspond à mes attentes. J'ai fait la connaissance de Christophe et j'ai pu me rendre compte que j'avais affaire à un professionnel du Springer Spagniel. Nous sommes restés en contact, jusqu’au jour de ma visite de son élevage pour acquérir une petite chienne Chelsy des mille épines. Ce jour là j’ai eu la chance de voir chasser la mère de Chelsy avec Christophe, quel sens du dressage… Du Grand Art !
Depuis ce jour Chelsy fait partie de notre vie, elle nous procure beaucoup de bonheur.

Merci à toi Christophe de faire des chiens de qualité. Et qui sait, on se verra peut-être sur le terrain.
En attendant salut l’artiste.

Christian

27/06/2007

Petit coucou

Ayant la chance et le bonheur de faire la connaissance de Christophe, puis de lui acheter un chien merveilleux, Uno des Milles Epines dit "Filou" je ne peux que féliciter l'éleveur et le dresseur pour la qualité des conseils qu'il a su et sait toujours me prodiguer. Ayant toujours chassé avec un chien d'arrêt auparavant c'est sur conseils d'un ami que j'ai opté pour le springer. Quelle joie et quelle découverte, ce chien est capable de tout, il sait tout faire, est sociale et super facile à dresser pour peu que vous lui apportiez "amour" et complicité ! comme dans la pub : "l'essayer c'est l'adopter !". Allez Christophe, courage, et franchement, sincèrement merci pour tout et surtout pour ce merveilleux petit chien qui enchante depuis maintenant presque 4 ans toutes mes saisons de chasse ..............

14/06/2007 - cornélus xavier

boy

j'ai eu la chance d'avoir un springer, je ne suis pas chasseur, mais quel animal merveilleux, intelligent, gentil, discret.
Cependant, comme tous les garçons, un peu coureur .

11/06/2007 - liege/gilles